Mercato : Arsenal devancé par Liverpool pour un joueur de Manchester City ?
La rédaction

Disposant de moyens importants pour ce mercato, Arsenal a ciblé de nombreux joueurs. Toutefois, les Gunners pourraient être concurrencés par un adversaire direct concernant un joueur.

Après avoir recruté Alexis Sanchez et Mathieu Debuchy, Arsenal compte maintenant recruter quelques joueurs au milieu de terrain. Pour cela, Arsène Wenger aurait fait de James Milner une de ses priorités. Si le club londonien s’était heurté au refus de Manchester City, il pourrait également faire face à un nouveau club qui s’est immiscé dans ce dossier.

LIVERPOOL INTERESSE PAR MILNER ?

Un temps annoncé du côté d’Arsenal, Loic Rémy devrait finalement porter les couleurs de Liverpool la saison. Un scénario qui pourrait se répéter, cette fois, avec James Milner, selon le Mirror. Malgré un milieu de terrain déjà fourni notamment avec l’arrivée de Lallana, Brendan Rodgers veut encore recruter dans ce secteur de jeu. Le joueur de Manchester City serait une recrue idéale pour étoffer un effectif qui est engagé en Ligue des Champions. Avec les 75 millions d’euros reçus pour le transfert de Suarez, les Reds ne devrait donc pas avoir de mal à formuler une offre intéressante aux champions d’Angleterre.

MANCHESTER CITY CONTRE UN DEPART DE SON JOUEUR  

Malgré les intérêts d’Arsenal, de Liverpool et d’autres clubs anglais, Manchester City ne semble pas vendeur concernant James Milner. Si le joueur ne veut plus se contenter d'un rôle de remplaçant et souhaiterait partir, les Citizens compteraient toujours sur lui. Le club de Samir Nasri serait même prêt à lui proposer un nouveau contrat de 4 ans pour essayer de le garder parmi ses rangs. Le milieu anglais devrait donc prochainement se décider quant à ses ambitions pour son futur.

Articles liés