Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Dortmund prêt à doubler Wenger pour un international français ?

par T.K.

Après avoir enregistré l’arrivée d’Ousmane Dembélé en provenance de Rennes, le Borussia Dortmund aurait jeté son dévolu sur un autre joueur français, un international qui dispute actuellement l’Euro…

Après avoir vu Henrikh Mkhitaryan faire ses valises pour Manchester United et Ilkay Gündogan quitter la Rhur pour rejoindre Manchester City, le Borussia Dortmund souhaiterait recruter un milieu de terrain polyvalent avant la fin du mercato estival. Selon Mercato365, le vice-champion d’Allemagne aurait décidé en ce sens de jeter son dévolu sur Moussa Sissoko (26 ans), l’international tricolore de Newcastle qui dispute actuellement l’Euro, alors qu’Arsène Wenger en avait fait l’une de ses principales pistes pour l’enrôler du côté d’Arsenal cet été.

Une offre d’Hambourg à 12M€ refusée par Newcastle ?

Sous contrat avec les Magpies jusqu’en juin 2019, Sissoko sort d’une saison compliquée en Premier League, malgré ses 37 matches disputés, et semble revivre sous le maillot de l’équipe de France durant cet Euro. Et comme Newcastle évoluera en deuxième division anglaise la saison prochaine, le milieu de terrain français ne serait pas contre un départ. Mais si Thomas Tuchel, l'entraîneur du BvB, veut convaincre le club anglais de lâcher Moussa Sissoko, il faudra mettre le prix. Toujours selon Mercato365, les Magpies auraient en effet déjà décliné une offre à 12M€ d’Hambourg