Mercato : Arsenal et Liverpool dos au mur pour une cible commune ?
La rédaction

Intéressés par le milieu de terrain de Hambourg Hakan Calhanoglu, Arsenal et Liverpool vont devoir sortir le grand jeu pour rattraper leur retard.

« Il a verbalement accepté notre offre et veut nous rejoindre. Il l’a clairement dit à Hambourg. Il veut faire partie de notre équipe et a été convaincu par le projet ». En affirmant cela, le dirigeant allemand du Bayer Leverkusen Michael Schade a envoyé un message clair à Arsenal et Liverpool, intéressés par le milieu turc.

Dans des propos rapportés par le Daily Star, le directeur sportif de Hambourg a confirmé l’intérêt des deux cadors anglais : « Il y a beaucoup de discussions, Arsenal et Liverpool sont intéressés ». D’après le tabloïd anglais, l’intérêt des Reds est moins fort depuis la signature d’Emre Can. Concernant Arsenal, la tentation de sortir le chéquier pour le joueur serait toujours forte.

« WENGER N’A PAS PEUR DE DÉPENSER SON ARGENT »

« Les transferts sont évidemment très importants et nous avons déjà engagé des discussions. Je suis certain que nous allons nous renforcer comme nous le souhaitons cet été. Arsène Wenger n’a pas peur de dépenser son argent, il a de l’expérience et comme toujours, il va pouvoir s’appuyer sur un bon budget des transferts. La saison dernière a été excellente, nous avons remporté la FA Cup, mais maintenant, nous voulons plus pour Arsenal » a récemment confié le directeur exécutif d’Arsenal, Ivan Gazidis.

Articles liés