Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Giroud comme monnaie d’échange pour Higuain ? La réponse de son agent !

par T.K.

Alors qu’Arsenal aurait proposé à Naples une somme comprise entre 50 et 60M€ plus Olivier Giroud pour s’attacher les services de Gonzalo Higuain, l’agent de l’attaquant français à nier en bloc l’information…

Gonzalo Higuain (28 ans) est l’un des rares buteurs qui affole le marché des transferts. Courtisé par le PSG, le Real Madrid ou encore Arsenal, le buteur argentin de Naples aurait fait l’objet d’une offre d’Arsène Wenger comprise entre 50 et 60M€ plus Olivier Giroud (29 ans). Auteur de 16 buts et 6 passes décisives en 38 matches de Premier League cette saison, et d’un Euro ponctué par 3 buts inscrits avec l’équipe de France, Olivier Giroud, dont l’agent s’est exprimé sur TMW, serait focalisé sur Arsenal et n’aurait aucunement l’intention de servir de monnaie d’échange.

« Il n’y a aucun contact avec le Napoli, je ne sais pas d’où est sortie cette histoire »

« Tout ce que j’ai lu sur Giroud n’est pas vrai. Je l’ai dis personnellement, si Arsenal voulait le vendre, alors nous verrons. Mais aujourd’hui, j’insiste, c’est un joueur des Gunners et il ne pense pas un seul instant à un autre projet. Il n’y a aucun contact avec le Napoli, je ne sais pas d’où est sortie cette histoire. Nous n’avons jamais parlé avec Naples et je suis le seul interlocuteur à qui s’adresser pour Giroud, je voudrais être très clair à ce sujet. Il est heureux à Arsenal et c’est normal que le club cherche un autre attaquant. Dans une grande équipe, c’est naturel d’avoir une forte concurrence », a déclaré Michael Manuello, l’agent d’Olivier Giroud.