Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Olvier Giroud fait le point sur sa situation chez les Gunners !

par A.D.

Olivier Giroud n’a toujours pas été titularisé par Arsène Wenger cette saison. Malgré tout, le numéro 9 des Bleus reste confiant sur la suite de sa saison.

Un but en une mi-temps. Olivier Giroud a été décisif jeudi soir à Bari face à l’Italie. Avant d’être remplacé par l’attaquant des Tigres André-Pierre Gignac, l’international français a donné l’avantage aux Bleus (2-1) d’une frappe croisée du pied gauche. Mais l’attaquant titulaire à l’Euro a semblé tirer la langue en fin de première mi-temps. La faute à son peu de temps de jeu avec son club. Le Gunner n’a joué que treize petites minutes à Leicester cette saison (0-0, deuxième journée de championnat) sur les trois matchs de Premier League.

« C’est normal de me faire débuter en douceur »

Selon Olivier Giroud, il n’est pas question de s’en inquiéter. Les choix de son coach Arsène Wenger se justifient par son retour tardif du Championnat d’Europe des Nations. « Ma situation en club ? Je ne suis pas inquiet, je suis revenu très tard après l’Euro, a expliqué l’ancien Montpelliérain en conférence de presse d’après-match jeudi. C’est normal de me faire débuter en douceur. Il n’y a pas de problème de ce côté. »