Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger déjà fixé pour une jeune pépite africaine ?

par A.C.

Arsène Wenger serait très intéressé par le profil de Frank Kessié, jeune milieu de terrain ivoirien. Mais son club de l’Atalanta ne semble pas vraiment disposé à le laisse filer…

Décidément, la Serie A attire les yeux des plus grands clubs européens. Deux pépites sont à l’honneur actuellement puisque Moise Kean, attaquant de la Juventus de 16 ans et Frank Kessié, milieu de terrain de 19 ans, sont sous les feux des projecteurs. Ce dernier réalise un début de saison éblouissant avec l’Atalanta, avec pas moins de quatre buts en six rencontres avec le club de Bergame. Il aurait déjà tapé dans l’œil d’Arsenal, qui serait disposé à passer à l’action lors du prochain mercato hivernal.

Kessié retenu par l’Atlanta cet hiver !

Du côté de l’Atalanta, on ne semble pas vouloir se séparer aussi vite de l’international ivoirien. Dans les colonnes de l’Eco di Bergamo, le président du club transalpin a assuré qu’aucune offre ne serait acceptée pour Frank Kessié. « L’intérêt d’Arsenal ? Nous fermerons les portes à toute offre lors de la prochaine session de mercato » a déclaré Antonio Percassi, au sujet du joueur de 19 ans suivi par Arsène Wenger. Ces dernières semaines, plusieurs médias ont évoqué une possible offre de 10M€, en provenance de la Juventus.