Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Gros retournement de situation à prévoir pour Jamie Vardy ?

par La rédaction

Annoncé dans le viseur d’Arsenal, Jamie Vardy pourrait finalement choisir de rester à Leicester une saison supplémentaire.

Auteur d’une excellente saison avec LeicesterJamie Vardy devrait être l’un des feuilletons du mercato. L’international anglais serait principalement sur les tablettes d’Arsenal qui aurait d’ailleurs levé l’option d’achat de 25M€ du joueur selon The Guardian. Le club entrainé par Arsène Wenger aurait même entamé des négociations avec l'attaquant anglais, mais celui-ci ne voudrait pas se décider avant la fin de l’Euro.

Vardy, 80% de chance de rester à Leicester ?

Selon le London Evening Standard, Jamie Vardy aurait discuté de son avenir avec ses partenaires de Leicester en sélection. Il leur aurait annoncé qu’il avait 80% de chance de rester dans son club actuel la saison prochaine. Ainsi il ne rejoindrait pas Arsenal. Le joueur préfèrerait rester à Leicester et être titulaire indiscutable, plutôt que de faire face à une concurrence accrue à Arsenal. De plus le club champion d’Angleterre lui proposerait un  nouveau contrat, de quoi remettre en question une éventuelle envie de départ.