Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouvelles précisions fortes sur l'avenir d'Icardi !

par J.-G.D.

Alors que le profil de Mauro Icardi titillerait toujours l’intérêt d’Arsenal, un dirigeant de l’Inter Milan met fin à toutes rumeurs de départ.

« On doit tout faire pour le convaincre de rester. C’est un joueur important pour nous et mon staff », confiait récemment Frank de Boer, nouvel entraîneur de l’Inter Milan, sur sa volonté farouche de conserver Mauro Icardi au sein de son effectif. Un désir du technicien néerlandais vite corroboré par Javier Zanetti, vice-président du club lombard.

« Nous avons dit qu'il n'était pas à vendre »

« Nous travaillons tous pour que l'équipe redevienne compétitive, nous n'avons pas à chercher d'excuses. Frank de Boer est un entraîneur très intelligent, qui sait où nous devons nous améliorer. L'équipe a de la qualité et doit le démontrer. Icardi ? Nous avons dit à de nombreuses reprises qu'il n'était pas à vendre et ce n'est pas pour faire monter les enchères. Le moment viendra de parler avec lui pour trouver une solution. En attendant, il doit se concentrer sur son rôle de capitaine et sur son jeu », assure le dirigeant Nerazzurro.