Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Klopp en passe de griller Wenger pour ce défenseur international ?

par T.K.

Alors qu’Arsène Wenger était tombé d’accord avec les représentants du défenseur international allemand Shkodran Mustafi (24 ans, Velence), Jurgen Klopp serait en passe de doubler le technicien français d’Arsenal dans ce dossier…

« Nous sommes prêts à dépenser l'argent que nous avons. C'est très difficile de trouver les bons joueurs et c'est important de dépenser l'argent de la bonne manière. Ce n'est pas mon argent », a déclaré Arsène Wenger en évoquant le mercato d’Arsenal. Le manager français des Gunners est à la peine pour recruter cet été, tant les joueurs visés semblent réticents à l’idée de rejoindre l’Emirates Stadium. Après avoir essuyé les refus de Jamie Vardy, Alexandre Lacazette, Gonzalo Higuain ou Riyad Mahrez, c’est désormais Skhodran Mustafi (24 ans, Valence) qui serait sur le point de lui filer entre les doigts.

Jurgen Klopp préféré à Arsène Wenger ?

En effet alors que la presse britannique annonçait il y a peu que Wenger s’était mis d’accord avec le défenseur international allemand de Valence pour un transfert avoisinant les 35M€, le manager des Gunners se serait fait doubler dans ce dossier. Comme l’affirme la Cadena SER, Mustafi pourrait finalement décidé de snober le club londonien au profit de … Jurgen Klopp. Liverpool se serait en effet rapidement positionné et le directeur sportif du club espagnol, Jesus Garcia Pitarch, serait favorable à un accord avec le club de la Mersey. D’autant qu’il souhaiterait négocier dans le même temps le transfert de Luis Alberto (23 ans) avec les Reds