Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Koscielny annonce la couleur pour son avenir !

par An.C.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Premier League, Laurent Koscielny s’est prononcé sur son futur à Arsenal.

Pas de départ prévu pour Laurent Koscielny ? Le Français, vice-capitaine d’Arsenal, s’est depuis plusieurs saisons imposé dans l’axe de la défense des Gunners. Surnommé Kos the Boss (Kos le Patron) par les supporters du club londonien, le joueur de 31 ans fait le bonheur d’Arsène Wenger. S'il a récemment évoqué son désir de terminer sa carrière en Angleterre ou dans son ancien club, Lorient, Laurent Koscielny ne se voit pas encore partir…

« Je ne vois pas pourquoi il y aurait un divorce »

Dans des propos accordés à Téléfoot, Laurent Koscielny a été questionné sur son avenir et il y répond : « Mon avenir ? Je travaille super bien avec le club, ils sont contents de mon travail donc je ne vois pas pourquoi il y aurait un divorce. Des envies de voyage ? C’est toujours possible, mais pour le moment je n’ai pas pris de billet d’avion. » Si Laurent Koscielny n’a jamais remporté le championnat avec les siens, le Français inculquera une nouvelle fois toute sa gagne à ses coéquipiers pour permettre à Arsenal de soulever un trophée qui échappe au club londonien depuis 2004.