Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L'agent d'Olivier Giroud ouvre la porte à un départ !

par La rédaction

L’agent d’Olivier Giroud, Michael Manuello a ouvert la porte à un départ de son client. À en croire les dires de son représentant, un transfert à Naples est plus que possible !

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Arsenal aurait fait une offre XXL à Naples pour son buteur, Gonzalo Higuain. Les Gunners auraient proposé 60 millions d’euros et Olivier Giroud au président napolitain, Aurelio De Laurentiis. Contacté par la Radio CRC, le représentant de l’ancien attaquant de Montpellier, Michael Manuello a confirmé la nouvelle : une mutation vers la Série A est probable…

« En Campanie, mon client pourrait mener une vie merveilleuse »

« Si Arsenal demande à Olivier de partir, à ce moment-là, nous évaluerons toutes les destinations possibles. Olivier est très bien dans sa tête. Il n’y a aucune crainte. S’il doit aller à Naples, il ira. En plus, c’est une ville magnifique. En Campanie, mon client pourrait mener une vie merveilleuse. Sans oublier que le type de jeu prôné par Sarri pourrait très bien lui correspondre. Il pourrait même progresser. Il a les qualités pour, c’est un très bon avant-centre » a déclaré Michael Manuello ce mardi.