Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L'appel du pied de Thierry Henry à Riyad Mahrez !

par R.Y.

Annoncé avec insistance du côté d’Arsenal ces dernières semaines, Riyad Mahrez (25 ans) n’est toujours pas arrivé à Londres. Considéré comme une légende au club, Thierry Henry s’est prononcé sur la piste menant à l’international algérien.

Élu meilleur joueur de Premier League la saison dernière, Riyad Mahrez est encore à Leicester. Et pourtant, le natif de Sarcelles aurait émis le souhait de quitter les Foxes en mai dernier. Un temps annoncé dans le viseur du Barça, du Real Madrid, de Chelsea, et des deux Manchester, l’ancien du Havre n’aurait reçu aucune proposition concrète. En début de semaine, L’Équipe nous expliquait qu’Arsenal allait offrir 41M€ à Leicester pour son attaquant. Sur Sky Sports, Thierry Henry a commenté cette rumeur.

Thierry Henry valide la piste Mahrez !

Et si Riyad Mahrez avait joué son dernier match avec Leicester ? Titulaire ce samedi pour le coup d’envoi de la Premier League, l’Algérien n’a pu empêcher la défaite des siens (2-1). Buteur sur penalty, le gaucher révélé à Quimper a été bien contenu tout au long de la partie. Avait-il la tête ailleurs ? Peut-être. « RM26 » serait tout proche d’Arsenal. D’accord avec ce recrutement, Thierry Henry a lâché sur le sujet : « Mahrez à Arsenal ? Je ne suis pas contre ».