Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L’avenir d’Arsène Wenger décisif pour celui de Mesut Özil ?

par T.M.

Actuellement, Arsenal cherche à prolonger le contrat de Mesut Özil. Toutefois, pour l’Allemand, tout dépendrait d’Arsène Wenger.

Si le contrat de Mesut Özil court encore jusqu’en 2018, Arsenal cherche actuellement à prolonger le bail de son maitre à jouer. Alors que l’Allemand a de nouveau démontré son importance ce mercredi contre Ludogorets avec un triplé, un accord entre les deux parties peine à être trouvé. Alors que l’une des raisons évoquées concerne le salaire demandé par Özil, un autre point retarderait la signature de l’ancien du Real Madrid.

Özil attend Wenger !

Ainsi, selon les informations de Goal, Mesut Özil attendrait d’être fixé sur l’avenir d’Arsène Wenger avant de signer son nouveau contrat. En effet, l’entraineur des Gunners arrive au terme de son bail à l’issue de la saison. Alors que le club londonien lui a déjà proposé un nouveau, rien n’a encore été signé. Pour Özil, tout pourrait donc dépendre du choix de Wenger même si Arsenal souhaiterait absolument le prolonger coûte que coûte. Un dossier qui pourrait donc occuper les Gunners pendant quelques semaines…