Mercato - Arsenal : L’avenir d’un jeune crack en question ?
La rédaction

Véritable révélation du Mondial au Brésil, Joel Campbell n’est pourtant pas sûr de rester à Arsenal. Il devrait discuter de son avenir après la Coupe du monde.

Auteur jusqu’à maintenant d’une Coupe du monde incroyable, le Costa Rica peut remercier Joel Campbell. Le joueur d’Arsenal qui a déjà été prêté à trois reprises (Lorient, Bétis Séville et l’Olympiakos), est l’un des principaux artisans de l’accession en quarts de finale du Costa Rica. Pourtant, son avenir à Arsenal semble toujours s’écrire en pointillés et des discussions devraient être entamées dès son retour de la Coupe du monde.

« NOUS PARLONS D’UN GRAND JOUEUR »

Comme le relaye le Daily Express, l’agent de Joel Campbell a fait le point sur la situation du joueur : « Il y a plusieurs tops clubs qui se sont renseignés sur ce garçon, nous parlons ici d’un grand joueur qui a capté l’attention du monde entier. Son avenir à Arsenal doit être évalué après la Coupe du monde ». Et s’il ne parvient pas à se faire une place du côté d’Arsenal, il pourrait bien rejoindre la Serie A.

MILAN ET NAPLES SUR LES RANGS

Toujours selon le Daily Express, l’agent de Joel Campbell Roger Lacey a evoqué un intérêt de la part de plusieurs clubs de Serie A : « Il existe des équipes italiennes intéressées. » En effet, le Napoli serait sur les rangs mais le Milan AC également. En cas de transfert de Mario Balotelli à Arsenal, le club lombard aimerait que Joel Campbell soit inclus dans la transaction. L’international costaricien pourrait donc ne jamais porter le maillot d’Arsenal.

Articles liés