Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L’avenir de Mesut Özil d’ores et déjà acté ?

par A.C.

Pisté par son ancien club du Real Madrid ou le Bayern Munich, Mesut Özil aurait trouvé un accord pour prolonger son contrat avec Arsenal.

Depuis plusieurs mois, la rumeur d’un retour de Mesut Özil au Real Madrid a pris de l’ampleur. L’international allemand aurait perdu patience à Arsenal et aurait désormais envie de retrouver les Merengue, afin de connaître à nouveau le succès. Zinedine Zidane aurait été très heureux de pouvoir accueillir un nouveau joueur de classe mondiale dans ses rangs, tandis que le Bayern Munich se contentait d’observer la situation avec envie. Mais c’était sans compter sur la ténacité des Gunners

Cinq ans de plus pour Özil à Arsenal !

D’après les informations du Daily Mirror, Mesut Özil et Arsenal auraient trouvé un accord pour la prolongation du contrat du joueur. L’Allemand sera lié aux Gunners pour cinq années supplémentaires et il devrait toucher un peu moins de 9M€ net par an. C’est une très bonne nouvelle pour les supporters et l’ensemble du club londonien, qui commençait à désespérer après des longs mois de négociations stériles. Finalement, un retour au Real Madrid semble désormais très loin.