Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L'incroyable prise de position de Thierry Henry dans le dossier Jamie Vardy !

par A.M.

Alors qu’Arsenal souhaiterait recruter Jamie Vardy, Thierry Henry n’apprécie pas du tout le comportement de l’attaquant de Leicester.

En quête de renforts offensifs, Arsène Wenger ferait de Jamie Vardy une priorité. L’entraîneur français serait même prêt à payer la clause libératoire de l’Anglais s’élevant à 25M€. Seul problème, l’intérêt ne serait pas totalement réciproque. Présent à l’Euro avec la sélection anglaise, le protégé de Claudio Ranieri se poserait des questions, ce que ne comprend absolument pas Thierry Henry. L’ancien Gunner ne manque d’ailleurs pas de le faire savoir.

« Si j’avais joué pour Leicester et que Arsenal venait vers moi, j’y serai allé »

« Il a 29 ans non ? Vous avez Arsenal qui vient vers vous, et vous vous dites que vous allez y réfléchir ? Soit il a une autre proposition sur la table, soit Arsenal ne semble pas suffisamment attractif pour lui. Écoute, tout ce que je peux dire c’est que si j’avais joué pour Leicester et que Arsenal venait vers moi, j’y serai allé. Ne vous méprenez pas, il a fait une excellente saison qui restera dans l’histoire, mais je me demande s’il est capable de jouer dans une équipe du premier tiers en étant attendu. Je me pose juste certaines questions », confie-t-il au micro de la BBC.