Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L’OL ouvre la porte à un départ pour Corentin Tolisso !

par La rédaction

Dans le viseur d’Arsenal et surtout de Naples, Corentin Tolisso pourrait quitter l’OL cet été. Toutefois, Bruno Génésio souhaite le garder.

Corentin Tolisso fait partie des cadres au milieu de terrain à l’OL. Il a fait une bonne saison, et il est sur les tablettes d’Arsenal et de Naples notamment. Le dernier nommé se serait même dit prêt à offrir jusqu’à 16M€ pour le milieu de 21 ans. Mais l’entraineur lyonnais, Bruno Genesio ne semble pas vouloir vendre le joueur formé à l’OL.

« Il a envie de rester à Lyon et nous de le conserver... »

« Corentin fait partie des joueurs importants de l’équipe. Mon souhait est qu’il reste parmi nous. Il y a parfois des propositions que les joueurs ne peuvent pas refuser. Il faudra voir quelle est la possibilité pour lui dans ce domaine. Il a envie de rester à Lyon et nous de le conserver. Je pense qu’on ne peut pas trop employer le mot "intransférable" dans le football aujourd’hui », a déclaré Bruno Genesio sur RMC. Corentin Tolisso pourrait donc quitter l’OL cet été en cas d’offre que le club ne peut pas refuser.