Mercato - Arsenal : La Juventus prête à tenter un coup pour arracher Wilshere ?
La rédaction

Alors qu’Arsenal s’est bien renforcé pendant ce mercato, le club anglais pourrait perdre l’un des ses cadres au milieu de terrain.

Après les arrivées de Debuchy, Chambers et Sanchez, Arsenal souhaiterait encore se renforcer. Arsène Wenger voudrait ainsi attirer un milieu de terrain notamment. Néanmoins, l’entraineur français pourrait voir l’un de joueur essentiel de son effectif prochainement quitter son club, à en croire les informations du London Evening Standard.

LA JUVENTUS ATTENTIVE SUR LA SITUATION DE WILSHERE ?

Homme-clé du milieu de terrain d’Arsenal lorsqu'il n'est pas blessé, Jack Wilshere serait dans le viseur de grands clubs européens. Ce serait notamment le cas de la Juventus, qui aurait un œil sur le joueur anglais. Selon la presse britannique, les champions d’Italie auraient sondé des agents en Angleterre pour en savoir plus sur la situation de Wilshere. Pour le moment, aucune offre n’a été formulée, la Juventus attendant des signes de la part de l’Anglais ou de son club pour vraiment passer à l’offensive. Néanmoins, ce dossier s’annonce très compliqué à conclure pour les dirigeants italiens. Le joueur n’aurait aucune intention de partir et le club anglais ne voudrait en aucun cas se séparer de leur joueur...

BIENTÔT UN MILIEU DE TERRAIN A ARSENAL ?

Alors que les rumeurs annonçant un départ de Wilshere viennent donc de faire surface, Arsenal serait déjà à la recherche d’un nouveau joueur au milieu, et ce depuis quelques semaines. En effet, dès la fin de la Coupe du monde, Arsène Wenger avait fait de Sami Khedira l'une de ses priorités. Néanmoins, ce dossier n’arrivant pas à se concrétiser, le club a décidé de se rabattre sur d’autres pistes. Désormais, ce serait le jeune espoir du Sporting Portugal, William Carvalho, qui serait bien placer pour poser ses valises en Angleterre, même si l’on a également récemment évoqué le nom de Joshua Guilavogui.

Articles liés