Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Lacazette devancé par Lewandowski et Griezmann dans l’esprit de Wenger ?

par T.M.

Dans ce mercato estival, Arsène Wenger est toujours à la recherche d’un buteur de renom. Et l’entraineur d’Arsenal aurait établi ses priorités.

Comme à son habitude, Arsenal est très calme dans ce mercato. Néanmoins, en ces derniers jours, les Gunners pourraient bouger. Et Arsène Wenger cherche désespérément un buteur pour concurrencer Olivier Giroud. Ces derniers jours, le club londonien a fait le forcing pour Alexandre Lacazette. Toutefois, face à l’exigence financière de Jean-Michel Aulas pour son buteur, Arsenal pourrait finalement se porter sur d’autres dossiers.

Deux priorités !

En effet, comme l’explique The Sun, Arsène Wenger aurait finalement d’autres noms en tête pour renforcer la pointe de son attaque. Ainsi, la priorité absolue se nommerait Robert Lewandowski, actuellement dans le flou au Bayern Munich. Comme plan B, les Gunners auraient ciblé Antoine Griezmann, qui dispose d’une clause de 100 millions d’euros après avoir prolongé son contrat avec l'Atlético Madrid. « Arsène est prêt à dépenser pour un buteur cet été, mais seulement pour le bon joueur », indique une source proche du club londonien.