Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le constat accablant de Thierry Henry sur le mercato des Gunners !

par A.M.

Alors qu’Arsenal a été beaucoup moins actif que ses principaux rivaux sur le mercato, Thierry Henry a dressé un drôle de constat.

Cet été, la Premier League a encore une fois dépensé sans compter. De Manchester United à son voisin de City en passant par Chelsea, les nouveaux techniciens du championnat anglais s’en sont donnés à cœur joie. Les Mourinho, Guardiola ou encore Conte ont peaufiné leurs effectifs à coups de dizaine de millions d’euros, pendant qu’Arsène Wenger se montrait encore une fois plutôt discret. Et Thierry Henry a sa petite idée sur les raisons de cette discrétion sur le marché des transferts.

« Il semble que les joueurs ne veulent pas venir jouer pour Arsenal »

«  Tout l'été, nous avons dit que nous avions de l'argent, que nous allions le dépenser. La saison commence et nous ne pouvons pas rivaliser avec les autres clubs. La vérité ? Il semble que les joueurs ne veulent pas venir jouer pour Arsenal. Il semble qu'il est difficile d'attirer les joueurs.  Les fans ne sont pas partis lorsque l'équipe perdait 4-1, ils étaient présents pour soutenir leurs joueurs. Mais au final, les supporters sont encore frustrés par ce mauvais début de saison. Il y a beaucoup de choses à prendre en considération, mais le sujet principal est qu'Arsenal a encore perdu à la maison », confie-t-il à Sky Sports