Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le poste d'Arsène Wenger plus que jamais en danger ?

par C.C.

Il vient tout juste de quitter l’Inter Milan. Mais Roberto Mancini ne souhaiterait pas rester longtemps sans club. Son objectif serait d’entrainer un club anglais la saison prochaine.

L’histoire aura duré 20 mois entre Roberto Mancini et l’Inter Milan. Si le club Interriste a annoncé que les deux partis se quittaient d’un comme un accord, selon la presse italienne, l’ancien entraineur de Manchester City reprocherait à son président d’être peu actif sur le marché des transferts et sur le manque de clarté dans le projet du club Lombard. Il a été remplacé par Frank de Boer.

Objectif Arsenal pour Mancini ?

Mais l’entraineur italien voudrait vite rebondir et notamment à Arsenal selon le site italien Alfredo Pedulla. En effet, certains bruits qui courent annoncent Arsène Wenger sur le déclin la saison prochaine après 20 ans de service sur le banc des Gunners. Roberto Mancini qui connaît bien la Premier League, lui qui a entrainé Manchester City entre 2009 et 2013, souhaiterait être le futur manager d’Arsenal. Il en ferait même sa priorité.