Mercato - Arsenal : Les dernières tendances du dossier Loïc Rémy
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal, Loïc Rémy devrait bel et bien quitter les Queens Park Rangers cet été.

Prêté cette saison du côté de NewcastleLoïc Rémy a convaincu dans l’ensemble avec des statistiques intéressantes (14 buts, 3 passes décisives en Premier League) et une convocation pour la Coupe du monde avec l’équipe de France. Avec de telles prestations, l’ancien attaquant de l’OM ne devrait pas rester chez les Queens Park Rangers qui viennent de retrouver la Premier League après une saison passée en Championship.

QPR : UN CLUB PAS ASSEZ AMBITIEUX POUR RÉMY

D’après les informations ce samedi du site anglais Talksport, l’entraîneur de QPR Harry Redknapp a indiqué que l’attaquant international français (25 sélections 5 buts) devrait quitter le club cet été. Le joueur voudrait jouer dans une équipe plus huppée, qui joue régulièrement la Coupe d’Europe. Ce que Redknapp comprend parfaitement, d’autant plus que Rémy rapporterait quelques liquidités au club.

RÉMY VEUT ALLER À ARSENAL

Courtisé par Arsenal, Rémy pourrait donc rester dans la capitale anglaise la saison prochaine. Les Gunners auraient la préférence du Français. Interrogé récemment par Talksport, le journaliste du Parisien Julien Laurens a fait le point sur les intentions de Loïc Rémy cet été : « Rémy veut disputer la Ligue des Champions. Arsenal est sa destination préférée et il est l’avant-centre que Wenger suit le plus en ce moment », explique t-il.

Articles liés