Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Les dossiers Özil et Sanchez dépendants de l’avenir de Wenger ?

par T.M.

Depuis plusieurs semaines, Mesut Özil et Alexis Sanchez sont au cœur de différentes rumeurs concernant leur avenir. Des dossiers qui pourraient se décider grâce à Arsène Wenger.

Ce n’est pas encore cette saison qu’Arsenal remportera le titre de champion d’Angleterre. Actuellement à la 4ème place, les Gunners se battent pour une place en Ligue des Champions. Pour enfin triompher en Premier League, le club londonien devra investir, mais également garder ses meilleurs éléments. Une mission qui s’annonce compliquée avec les dossiers Mesut Özil et Alexis Sanchez.

« Cela pourrait être un problème »

Dans des propos rapportés par Goal, Martin Keown s’est prononcé sur l’avenir des deux stars d’Arsenal. Annoncés sur le départ, les deux joueurs pourraient également prolonger. Néanmoins, l’avenir d’Arsène Wenger pourrait également avoir son importance : « Si le plan de Wenger ne les séduit pas ou n'est pas ce qu'ils espèrent, Alexis Sanchez et Mesut Özil peuvent quitter Arsenal. Jamie Carragher a dit que si Wenger quitte Arsenal, il devrait l'annoncer avant le début de la saison prochaine. Mais cela ne pourrait pas être propice à garder Alexis et Mesut, qui cherchent à renouveler leur contrat avec le club. Dans le passé, Arsenal a perdu des joueurs importants. Cela pourrait être un problème cet été ».