Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - PSG/Arsenal : Alexis Sanchez en plein doute pour son avenir ?

par M.E.

Insatisfait du rendement d’Arsenal et du titre de Premier League une nouvelle fois raté, Alexis Sanchez hésiterait à prolonger son bail avec les Gunners.

Il y a plusieurs jours, le Daily Mirror révélait que le Bayern Munich aurait, sans éveiller les soupesons, enquêté sur la situation d'Alexis Sanchez à Arsenal. Sous l’impulsion de Carlo Ancelotti, le club bavarois envisagerait de se positionner sur le profil du Chilien. Mais l’ancien coach du PSG ne demeure pas le seul tacticien charmé par l’ex-attaquant de Barcelone. Pep Guardiola réfléchirait au recrutement de ce dernier à Manchester City.

Sanchez à Arsenal, ça sent le roussi ?

Toutes ses pistes d’autant plus alléchantes pourraient faire tourner la tête d’Alexis Sanchez. Du moins, c’est l’hypothèse que soulève The Telegraph. Sur son site, le média britannique explique que le joueur de 29 ans se poserait des questions sur son avenir à Arsenal. Arsène Wenger, qui souhaite prolonger son joueur, pourrait donc recevoir le refus du Sud-américain. Sous contrat avec le club londonien jusqu’en 2018, Sanchez cèdera-t-il à l’appel de ces grosses cylindrées qui, contrairement à l’équipe de l’Emirats Stadium, remportent chaque année des titres ?