Mercato - Arsenal : Les Gunners prêts à débourser une fortune pour un gardien de but ?
La rédaction

Alors que le deuxième gardien d’Arsenal, Lukasz Fabianski, devrait quitter le club lors du prochain mercato estival, les dirigeants londoniens auraient déjà ciblé un gardien de but évoluant en Premier League.

Arsenal devrait être très actif sur le prochain marché des transferts. En plus de vouloir renforcer le secteur offensif des Gunners, Arsène Wenger aurait aussi pour ambition de renforcer sa défense. Pour cela, le technicien français aurait coché le nom du gardien écossais de Cardiff City, David Marshall. Auteur d’une très belle saison sur le plan individuel, l’ancien gardien du Celtic Glasgow devrait quitter le Pays de Galles.

UNE PROPOSITION DE 18M€ À VENIR

Courtisé également par Tottenham et Liverpool, les dirigeants d’Arsenal pourraient vite passer à l’action, selon le quotidien britannique Daily Star. Pour enrôler le gardien de Cardiff et refroidir la concurrence sur ce dossier, les Gunners seraient prêts à débourser plus de 18M€ pour s’attacher les services de Marshall, qui aurait tapé dans l’œil d’Arsène Wenger. Du côté de Liverpool, les dirigeants envisagent avec la piste Marshall comme un moyen de mettre la pression sur le gardien titulaire Simon Mignolet.

L’INTÉRÊT POUR LOÏC RÉMY

Prêté à Newcastle jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant français, Loïc Rémy, a inscrit 14 buts en 26 apparitions et aurait lui aussi tapé dans l’œil de Wenger, qui le surveille depuis longtemps. En concurrence avec Tottenham sur ce dossier, Arsenal va devoir se positionner rapidement pour arracher la signature de l’international français. 

Articles liés