Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouvelles précisions sur l’avenir de Mauro Icardi !

par A.C.

L’Inter ne semble pas bouger d’un pouce et souhaiterait toujours garder Mauro Icardi, en dépit du fort intérêt que susciterait le capitaine nerazzurro.

Après le feuilleton Paul Pogba, place à celui autour de Mauro Icardi. L’attaquant ne cesse de répéter qu’il souhaite rester à l’Inter. Pourtant, son agent continue de rencontrer différents clubs européens intéressés par l’international argentin, du Napoli à Arsenal. Les Parthénopéens veulent faire de lui le grand successeur de Gonzalo Higuain, tandis que les Gunners souhaiteraient le placer à la pointe de l’attaque, aux côtés d’Olivier Giroud.

« Nous devons convaincre Icardi de rester à l’Inter »

Mais l’Inter ne veut absolument pas perdre son capitaine. Le club lombard aurait déjà refusé une offre stratosphérique du Napoli. Le nouveau coach Franck De Boer semble aller dans le même sens que ses dirigeants, puisqu’il souhaiterait voir Mauro Icardi rester en Lombardie. « On doit tout faire pour le convaincre de rester » a confié le technicien néerlandais, d’après Sport Mediaset. « C’est un joueur important pour nous et mon staff et moi devons lui faire comprendre qu’il est dans le club parfait pour lui. J’ai vraiment hâte de pouvoir commencer à travailler avec lui ».