Mercato - Arsenal/Liverpool : Grosse tuile pour Loïc Rémy !
La rédaction

Alors que le transfert de Loïc Rémy à Liverpool semblait en très bonne voie, le Français pourrait être recalé par… sa visite médicale !

Après avoir déjà évolué sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais (2006-2008), du RC Lens (2008), de l’OGC Nice (2008-2010), de l’Olympique de Marseille (2010-2013), des Queens Park Rangers (2013) et de Newcastle (2013-2014), Loïc Rémy est une nouvelle fois annoncé sur le départ. Si plusieurs candidats se bousculaient au portillon il y a encore quelques semaines (Arsenal, Tottenham…), Liverpool semblait avoir pris un ascendant non négligeable dans ce dossier…

PROBLÈME DE VISITE MÉDICALE POUR RÉMY !

Problème, l’attaquant international français (27 sélections, 5 buts) pourrait bien ne jamais porter le maillot mythique des Reds ! À en croire les informations du média anglais Sky Sports, le natif de Rillieux-la-Pape n’aurait en effet pas convaincu Liverpool lors de sa visite médicale ! Voilà un coup dur qui rappelera de mauvais souvenirs à Loïc Rémy, lui qui avait déjà fait parler lors de son transfert à l’OM en 2010, puisque sa visite médicale avait révélé un problème cardiaque.

PARDEW : « RÉMY ? NOUS NE SOMMES PAS COMPLÈTEMENT RÉSIGNÉS »

Pour rappel, l’entraîneur de Newcastle, Alan, confiait en fin de saison dernière croire toujours en la possibilité de garder Loïc Rémy. « Nous ne sommes pas complètement résigné au sujet de Loïc Rémy, nous travaillons dur pour le garder. Il a été important pour nous cette saison - s’il part, il faudra le remplacer c’est une certitude. Nous avons perdu Cabaye cet hiver et cela a été difficile pour nous. Nos fans sont des supporters brillants - ils sont frustrés et je les comprends. J’espère qu’ils comprennent que si nous parvenons à faire les choses bien cet été, nous pourrons revenir plus fort l’année prochaine », avait-il alors déclaré. S’il appartient bien à QPR, Loïc Rémy ne devrait pas aller à Liverpool. Déjà une bonne nouvelle pour Newcastle ?

Articles liés