Mercato - Arsenal/Liverpool : Wenger et Rodgers prêts à jouer un mauvais tour à Manchester City ?
La rédaction

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, Arsenal et Liverpool pensent également au mercato d’été. Avec les yeux rivés sur Manchester City…

Plus que quelques jours et le mercato hivernal ouvrira ses portes en Europe. Si plusieurs grands clubs sont aujourd’hui à l’affût de toute bonne affaire à réaliser sur le marché, certains sont particulièrement dans le besoin, après une première partie de saison ratée. C’est le cas notamment d’Arsenal et Liverpool, qui ont déçu en Premier League et sont encore loin aujourd’hui d’avoir assuré leur place en Ligue des Champions la saison prochaine… Toutefois, ces deux clubs réfléchissent également au prochain mercato… estival.

JAMES MILNER TRÈS COURTISÉ EN ANGLETERRE !

C’est ainsi que les Reds et les Gunners sont tous deux très attentifs à la situation de James Milner. Âgé de 28 ans, le milieu de terrain anglais arrive en fin de contrat en juin prochain avec Manchester City. Barré par la concurrence chez les Citizens, le natif de Leeds est bien conscient qu’il doit ses entrées en jeu ou titularisations aux nombreuses blessures qui plombent l’effectif mancunien. Or, à en croire le Daily Express, Arsenal et Liverpool feraient actuellement le forcing pour recruter le joueur sans la moindre indemnité de transfert l’été prochain…

WENGER DISPOSÉ À SORTIR LE CHÉQUIER CET HIVER

Récemment interrogé sur le mercato à venir et sa réputation d’entraîneur prudent sur le marché, Arsène Wenger avait tenu à mettre les choses au clair. « Il y a une énorme différence entre la perception que les gens ont de moi et la réalité. Je n'ai pas peur de dépenser de l'argent. Si vous sortez avec moi un soir, vous comprendrez. Il y a eu des périodes où nous n’avions pas d’argent et ce que je n’aime pas, c'est dépenser l'argent que je n'ai pas. Maintenant, j'en ai, donc je n'ai pas de problème pour le dépenser. Ce que j'ai combattu, c'est l'idée d'investir de l'argent qui aurait mis en danger l'avenir du club. Un défenseur ? Si nous trouvons un bon joueur, nous le recruterons. Il n’y a aucun doute là-dessus », a-t-il assuré.

Articles liés