Mercato - Arsenal/Manchester United : Le prix serait fixé pour cette cible de Wenger et Van Gaal !
La rédaction

Suivi par Arsenal et Manchester United, le milieu offensif brésilien d’Hoffenheim Roberto Firmino pourra plier bagage l’été prochain contre un chèque de 30 millions d’euros.

Auteur de 22 buts et 15 passes décisives en 37 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière, le milieu offensif d’Hoffenheim Roberto Firmino n’avait pas manqué de voir son nom associé aux plus grands clubs européens, sans que cela se concrétise par un transfert. Mais il semblerait que ce ne soit que partie remise pour l’international brésilien, dans le viseur d’Arsenal et de Manchester United pour l’été prochain.

UN PRIX DE DÉPART DE 30M€ ?

Mais les clubs intéressés devront payer le prix fort pour celui que l’on présente régulièrement comme le « nouveau Kaka ». En effet, d’après les informations du quotidien allemand Bild, Hoffenheim a décidé de fixer le prix du Brésilien de 23 ans à 30 millions d’euros. Logique pour son entraîneur, Markus Gisdol.

« C’EST LE MARCHÉ QUI FIXE LES PRIX »

« En général, les indemnités de transfert qui sont payées sont folles. Mais c’est le marché qui fixe les prix. Et quand vous avez un très bon joueur, il faut viser haut et demander le prix que le marché réclame », a-t-il confié. Sous contrat avec Hoffenheim jusqu’en 2017, Firmino a inscrit 6 buts et délivré 7 passes décisives en 23 matches de Bundesliga cette saison. 

Articles liés