Mercato - Arsenal/Milan AC : L’offre de l’AS Monaco pour Balotelli se préciserait !
La rédaction

Poussé vers la sortie, Mario Balotelli pourrait rebondir à Monaco. Son prix de départ dépendrait de ses prestations au Brésil.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport jeudi, l'AS Monaco serait prête à lâcher Radamel Falcao lors de la prochaine période de transferts. Leonardo Jardim, le néo-coach du club de la Principauté, compterait s'en séparer. Dans cette optique, le club de la principauté pourrait alors jeter son dévolu sur Mario Balotelli, poussé vers la sortie du côté du Milan AC.

DE 20 À 30 MILLIONS ?

Alors que l’idée d’un échange a vu le jour dans le Corriere dello Sport, Tuttosport donne la tendance ce samedi. Une offre ferme du club de la Principauté serait en préparation. Mais tout devrait se décanter après la Coupe du monde étant donné que le Milan AC attendrait de définir le prix de départ du joueur en fonction de ses performances au Brésil : 20 millions s’il ne brille pas, 30M€ si Balotelli frappe fort.

POUR BERLUSCONI, IL RESTERA

« Pour Balotelli, je pense qu’il restera parmi nous. Il fera encore partie de l’équipe la saison prochaine, en espérant qu’il apprenne enfin à jouer comme un vrai attaquant de pointe. Je veux une équipe composée de jeunes et surtout d’Italiens, afin de commencer un nouveau cycle. Le fait que l’on ne jouera qu’une seule fois par semaine pourra sans doute nous aider » a récemment confié Silvio Berlusconi

Articles liés