Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Nouveau rebondissement dans le dossier Özil ?

par A.D.

Mesut Özil n’a toujours pas signé son nouveau contrat avec Arsenal. Selon l’Express, les Gunners devraient relancer les négociations avec l’international allemand dans les prochains jours.

Mesut Özil va-t-il prolonger avec Arsenal ? Depuis plusieurs semaines, l’international allemand est en pourparlers avec les Gunners pour signer un nouveau contrat. L’ancien Madrilène devrait devenir le joueur le mieux payé de la formation d’Arsène Wenger. Auteur de sept buts, toutes compétitions confondues, Mesut Özil est au top de sa forme en ce début de saison. Des performances qui n’ont pas échappé à son ancien coach José Mourinho (Real Madrid, 2010-2013). 

Un rendez-vous après la trêve internationale ?

Le technicien de Manchester United serait prêt à tout pour s’attacher les services du numéro 11 d’Arsenal l’été prochain. Mais les Gunners ne sont pas du tout disposés à laisser filer leur meneur de jeu. Selon l’Express, la direction londonienne prévoirait de passer à la vitesse supérieure. De nouvelles discussions devraient intervenir entre Mesut Özil et Arsenal dès son retour de sélection.