Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Énorme coup de froid dans le dossier Lacazette ?

par G.F.

Après s’être blessé face au PSG, Alexandre Lacazette verrait les portes se fermer autour de lui quant à un possible départ de l'OL.

Alexandre Lacazette est très courtisé dans ce mercato estival, avec notamment un intérêt d'Arsenal pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais. Mais lors du Trophée des Champions face au Paris Saint-Germain (défaite 4-1), le joueur a été contraint de quitter ses coéquipiers après s’être blessé. Le Français aurait ressenti une douleur au quadriceps ce qui pourrait l’empêcher de quitter les Gones.

Arsenal moins chaud pour Lacazette ?

Alors que les négociations entre Arsenal et l’OL se poursuivraient, les dirigeants des Gunners hésiteraient sérieusement à recruter Alexandre Lacazette selon les informations de Goal. En effet, sa blessure l’éloignerait des terrains pour une durée de trois semaines et cela poserait problème aux Londoniens. Le FC Barcelone, autre prétendant, n’aurait plus que 24 millions d’euros pour dépenser cet été et pourrait offrir au mieux 30 millions en prenant de l’argent du budget de la saison prochaine. Deux offres que Jean-Michel Aulas devrait refuser sans aucun doute.