Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Olivier Giroud valide la piste Jamie Vardy !

par A.M.

Alors que Jamie Vardy devrait rejoindre Arsenal prochainement, Olivier Giroud l’attend avec impatience malgré la menace qu’il représente pour son poste.

« Tout est vrai ». Avec ces mots, Claudio Ranieri a confirmé l’offre d’Arsenal pour Jamie Vardy. Cette proposition s’élèverait à 25M€ soit le montant de la clause libératoire fixée dans le contrat du buteur des Foxes. Une arrivée qui viendrait donc concurrencer Olivier Giroud, régulièrement critiqué cette saison que ce soit en Bleus ou avec les Gunners malgré des performances plutôt correctes. Et pourtant, l’ancien Montpelliérain attend avec impatience l’arrivée de son futur concurrent.

« J’espère qu’il marquera autant de buts qu’avec Leicester cette saison »

« C’est un joueur fantastique donc c’est une bonne nouvelle pour nous. Comme je l’ai dit dans le passé, la concurrence ne me fait pas peur. Arsenal a toujours eu de grands attaquants. Je veux le meilleur pour ce club. Alors s’il peut nous aider à remporter ce titre de champion d’Angleterre, c’est bien pour nous. J’espère qu’il marquera autant de buts qu’avec Leicester cette saison », confie-t-il après la victoire des Bleus contre l’Écosse (3-0).