Mercato - Arsenal/PSG : Arsenal aurait pu avoir Sterling pour moins d’un million d’euros !
La rédaction

Ce n’est pas la première fois que l’on apprend qu’Arsenal est passé à côté d’un joueur devenu un crack. Cette fois-ci, c’est Raheem Sterling qui aurait pu être un Gunner.

On ne compte plus les joueurs qu’Arsène Wenger aurait pu recruter au début de leur carrière. De Cristiano Ronaldo à Lionel Messi en passant par Zlatan Ibrahimovic, tous sont passés tout près de rejoindre Arsenal. Et maintenant on apprend que Raheem Sterling aurait pu devenir un Gunner pour moins d’un million d’euros comme nous l’apprend le Daily Express.

UN TRANSFERT À 630 000 EUROS

En février 2012, Rafa Bénitez avait eu le nez creux en recrutant la pépite née en Jamaïque pour 630 000 euros. Certes, cette somme pourrait être réévaluée à 6,3 millions d’euros en fonction des apparitions du joueur, mais au vu de ses performances, cela valait coup. Et Arsène Wenger doit s’en mordre les doigts puisqu’il était sur les rangs pour l’accueillir.

« ILS SAVAIENT TOUS POUR STERLING »

Le joueur annoncé avec récurrence comme étant une piste du PSG était suivi par les meilleurs clubs anglais avant de quitter QPR. Raheem Sterling aurait d’ailleurs eu la possibilité de rester à Londres puisqu’en plus d’Arsenal, Chelsea et Tottenham étaient sur les rangs comme le rappelle Kevin Gall l’entraîneur des jeunes à QPR : « Arsenal, Chelsea, les Spurs, tous savaient pour Raheem. ». Et pourtant, ils se sont tous montrés réticents, à l’exception de Liverpool qui a tiré le gros lot. 

Articles liés