Mercato - Arsenal/PSG : Quand un ancien Gunner souhaite la bienvenue à… Petr Cech !
La rédaction

Ancien défenseur d’Arsenal de 2000 à 2006, Lauren Étamé Mayer a souhaité la bienvenue à Petr Cech chez les Gunners.

« Petr Cech ? Ce serait presque une faute professionnelle de ne pas s’intéresser à Cech, qui est sur le départ. Mais il serait plutôt parti pour Arsenal. Le PSG a regardé mais ils ne sont pas allés plus loin. Trapp, c’est à la trappe », avouait récemment Arnaud Hermant, journaliste au Parisien, sur l’intérêt du PSG et d'Arsenal pour Petr Cech. Le portier de Chelsea serait en effet dans les petits papiers des deux clubs et un ancien Gunner a déjà souhaité la bienvenue au gardien de 33 ans. 

« JE SOUHAITE LE MEILLEUR POUR CECH À ARSENAL »

Sur son compte Twitter, Lauren Étamé Mayer a souhaité la bienvenue à Petr Cech à Arsenal. « Je souhaite le meilleur pour Cech. Une longue période sans stabilité à ce poste et un autre grand transfert pour les supporters d’Arsenal, dans le but de gagner la Premier League », a ainsi lâché l’ancien défenseur d’Arsenal de 2000 à 2006. Un indice sur l'avenir du portier ou une précipitation de la part de cet ancien protégé de Wenger ?

« ON PARLE BEAUCOUP DU PSG »

« Le PSG ? On parle beaucoup du PSG. Même l’an passé, on en parlait. Il est évident qu’il serait une valeur ajoutée. Sirigu ne démérite pas, mais Cech est encore au-dessus. Mais le problème c’est que quand vous avez évolué en Angleterre, la Ligue 1 ça parait léger. Il a plus envie de rester en Angleterre, mais je ne sais pas où en sont les discussions », déclarait il y a peu Christophe Lollichon, entraîneur des gardiens à Chelsea.

Articles liés