Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : PSG, Real Madrid… Le clan Wenger revient sur ses offres !

par R.Y.

L’entraîneur d’Arsenal, Arsène Wenger a été contacté à plusieurs reprises par de grands clubs. L’Alsacien n’a jamais bougé. Un proche de l’ancien coach de l’AS Monaco a expliqué pourquoi il a toujours dit « non » à ses courtisans.

Lundi soir en conférence de presse, Arsène Wenger a été interrogé sur ses contacts avec le PSG. Le natif de Strasbourg a répondu : « Pourquoi je n’ai jamais dit « oui » au PSG ? Parce que je suis très bien là où je suis. Je connais bien les propriétaires du PSG, mais je sens que j’appartiens toujours à Arsenal. C’est un club qui réunit tout ce que j’aime. Voilà la raison ». Ce mardi matin, dans les colonnes du Parisien, un membre de l’entourage du coach des Gunners s’est prononcé sur les décisions de Wenger.

« Arsène a décidé de toujours honorer ses contrats avec Arsenal »

Considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs du monde, Arsène Wenger a été approché à maintes reprises. Fidèle, celui qui est au club depuis 1996 n’a jamais cédé. Un intime a confié sur le sujet : « Arsène a décidé de toujours honorer ses contrats avec Arsenal. C’est pour cela qu’il a refusé le Real Madrid, le Bayern… et le PSG ».