Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quand Arsène Wenger est interrogé sur Riyad Mahrez…

par T.M.

À l’instar de Jamie Vardy, Riyad Mahrez a lui aussi décidé de prolonger son contrat avec Leicester. Alors qu’Arsenal était intéressé, Arsène Wenger a été interrogé à ce sujet.

« La Premier League est un super championnat et j’aimerais y rester le plus longtemps possible ». Il y a quelques jours, Riyad Mahrez avait envoyé un message clair concernant son avenir. Et mercredi, l’Algérien a tranché en prolongeant son contrat avec Leicester jusqu’en 2020. Un coup dur pour Arsenal. Depuis plusieurs semaines, les Gunners ont fait le forcing pour tenter d’obtenir les services de l’Algérien. En vain…

Wenger botte en touche…  

Alors qu’Arsenal retrouve Leicester ce samedi en Premier League, Arsène Wenger s’est présenté en conférence de presse. Et l’entraîneur des Gunners a bien évidemment été interrogé sur ce dossier Riyad Mahrez, mais il a préféré botter en touche : « Je ne parle pas individuellement des joueurs. Il a été remarquable la saison passée si on regarde ses statistiques. Il était dans le top 3 en terme de buts et de passes décisives ».