Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Quel attaquant pour Wenger ?

par M.L.

La recherche d'un attaquant est toujours en cours pour Arsène Wenger. Quel joueur viendra renforcer les rangs d'Arsenal ?

« Jamie Vardy est pour le moment à Leicester. De ce que je sais, il va y rester ». Pessimiste quant à l'arrivée de Jamie Vardy, l'attaquant de Leicester, vers quel attaquant va se tourner Arsène Wenger ? Les pistes menant à Edinson Cavani et Alvaro Morata semblent également très compliquées. Quant à Nolito, il serait plus proche de Manchester City que des Gunners. Le casting diminue petit à petit...

Lukaku conseillé à Wenger

« Je pense qu’il a un profil un peu différent, un peu plus fort et qui pourrait aider Arsenal. Je vois pourquoi Chelsea l’a laissé partir, car c’est un joueur qui a besoin du ballon sur lui. Mais c’est un jeune garçon, il je crois qu’il a appris de son transfert maintenant. Cela dépend désormais de combien il coûte », a confié à Talksport, Paul Merson, ex-attaquant d’Arsenal. Michy Batshuayi est toujours disponible, mais une offensive d'Arsenal n'est pas d'actualité. Plutôt lent avec l'Euro 2016, le mercato devrait s’accélérer lors du mois de juillet.