Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ranieri se confie encore sur l’avenir de Riyad Mahrez !

par C.C.

Riyad Mahrez est la cible de nombreux clubs cet été dont Arsenal. Mais son entraineur, Claudio Ranieri compte sur lui pour la saison à venir.

Leicester a été la révélation l’année dernière en remportant la Premier League. De nombreux joueurs ont également explosé comme N’Golo Kanté, Jamie Vardy ou Riyad Mahrez. Si l’international français est déjà parti à Chelsea, l’international anglais va lui rester avec les Foxes. Reste donc le dossier de l'Algérien, Riyad Mahrez, le meilleur joueur de Premier League est la cible d’Arsène Wenger et d’Arsenal.

Ranieri pense qu’il veut rester

En conférence de presse, le manager italien de Leicester, Claudio Ranieri a évoqué les nombreux dossiers chauds dans ce mercato estival. Plusieurs joueurs sont pressentis à partir comme le gardien Kasper Schmeichel, le milieu de terrain Danny Drinkwater et donc l’ailier Riyad Mahrez « Je pense qu'ils veulent rester avec nous pour faire encore mieux que la saison dernière. Nous savons que c'est difficile pour nous mais nous sommes ambitieux. C'est important qu'ils signent et qu'ils restent avec nous pour acquérir de l'expérience en Ligue des champions ».