Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Riyad Mahrez définitivement fixé sur son avenir ?

par T.M.

Élu meilleur joueur de Premier League, Riyad Mahrez est vivement courtisé lors de ce mercato estival. Néanmoins, l’Algérien devrait bien continuer sous les couleurs de Leicester.

En cette fin du mercato, l’avenir de Riyad Mahrez est l’un des gros dossiers. Alors que Leicester a perdu N’Golo Kanté, les Foxes ne souhaitent pas voir partir le meilleur joueur de Premier League. Mais c’est sans compter sur l’intérêt d’Arsenal. En effet, les Gunners font le forcing pour obtenir les services de l’ancien du Havre et auraient ainsi proposé près de 41 millions d’euros. Néanmoins, en interne, l’avenir de Riyad Mahrez serait enfin fixé.

Leicester est clair !

En effet, comme l’explique The Guardian, Leicester aurait pris une décision pour l’avenir de Riyad Mahrez. Ainsi, les dirigeants du club auraient rencontré l’agent de l’Algérien et auraient clairement fait savoir qu’aucune offre ne sera acceptée si près de la fin du marché des transferts. Une position qu’aurait d’ailleurs acceptée Mahrez comme le rajoute le média britannique. Dans le même temps, des discussions se poursuivraient pour une prolongation de contrat.