Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Le transfert de Riyad Mahrez bientôt bouclé pour 44M€ ?

par V.R.

L’avenir de Riyad Mahrez à Leicester est toujours aussi incertain. En effet, même si son entraineur et ses dirigeants veulent le garder, il pourrait prendre la direction d’Arsenal qui fait le forcing pour le convaincre.

Dans le viseur du FC Barcelone, mais surtout d’Arsenal, Riyad Mahrez pourrait quitter Leicester cet été. Son entraineur, Claudio Ranieri, ne veut pas qu’il parte, et il le fait savoir : « Je pense, j’espère qu’il va rester avec nous parce que c’est très important pour nous, comme pour lui ». Mais le discours d’Arsenal aurait, semble-t-il, convaincu celui qui a été élu meilleur joueur de Premier League la saison passée.

Mahrez à Arsenal dans les prochains jours ?

En effet, selon le site algérien Le Buteur, Riyad Mahrez va signer avec le vice champion d’Angleterre dans les prochains jours. Arsenal débourserait 37M£, soit près de 44M€. Toujours selon le site, Mahrez aurait conclu un accord avec Arsenal, et il ne resterait plus que quelques détails à régler. Leicester pourrait donc perdre un deuxième élément très important puisque N’Golo Kanté a déjà quitté le club pour rejoindre Chelsea.