Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Sissoko aux côtés d’une pépite de l’OM la saison prochaine ?

par A.C.

Très courtisé actuellement, Moussa Sissoko aurait été contacté par le club allemand d’Hambourg… le même qui aurait trouvé un accord avec un jeune talent de l’OM.

Avec les prestations qu’il a fournies lors de l’Euro, Moussa Sissoko a gagné le droit de décider de son avenir. Car tout porte à croire que l’international tricolore va quitter Newcastle cet été, puisque le club britannique est relégué en deuxième division. Les Magpies réclameraient pas moins de 41M€ pour le joueur, qui serait dans le viseur de nombreux grands clubs, de la Juventus à Manchester United, en passant par Arsenal.

Hambourg fonce sur Sissoko

Ces dernières heures, c’est un club des plus inattendus qui aurait accéléré pour Moussa Sissoko. D’après les informations de Calciomercato, Hambourg serait en effet rentré en contact avec l’entourage du joueur de 26 ans ainsi qu’avec le club de Newcastle. Outre-Rhin, l’international tricolore pourrait retrouver Georges-Kevin Nkoudou. L’ailier devrait en effet quitter l’Olympique de Marseille et rejoindre l’HSV, pour une somme de près de 15M€.