Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Thierry Henry se prononce sur un possible successeur de Wenger !

par M.L.

Arsène Wenger arrive en fin de contrat à l'issue de la saison. Thierry Henry a évoqué l'un de ses possibles successeurs...

Les médias anglais s'interrogent encore sur l'avenir d'Arsène Wenger et spéculent déjà sur l'identité de son successeur. Selon les dernières informations du Sun, l'actuel entraîneur de Bournemouth, Eddie Howe, serait en très bonne position sur les tablettes de la direction londonienne. Le jeune technicien de 38 ans a été évoqué par Thierry Henry, légende des Gunners.

« Je comprends les rumeurs »

« Quand il dit que qu'il préfère mourir que de changer sa philosophie, je pense que cela en dit long sur l'homme. Nous savons tous combien il est difficile de rester dans cette ligue, mais il est resté fidèle à sa parole et a maintenu son équipe en Premier League à sa manière. Je comprends les rumeurs autour d'Arsenal, parce qu'il va correspondre aux attentes, avec sa philosophie, l'identité et la façon dont il présente son équipe (…) Je suis d'accord avec Arsène. Je souhaite tout le meilleur à l'entraîneur qui succédera à Arsène, parce que ce ne sera pas une tâche facile » a confié Thierry Henry sur Sky Sports.