Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Thierry Henry aurait bouclé son retour à Arsenal !

par An.B.

Thierry Henry devrait prochainement faire son retour dans son club de cœur, Arsenal, où il devrait co-entraîner les U18.

Thierry Henry est une véritable légende d’Arsenal. Celui qui dispose de sa statue devant l’Emirates Stadium et qui a inscrit pas moins de 228 buts pour les Gunners, jouit encore d’une côte de popularité incroyable auprès des supporters londoniens. Alors qu’il est actuellement consultant pour Sky Sports, le champion du monde 98 devrait de nouveau représenter le club du nord de Londres dans un avenir très proche.

Un parcours  à la Zidane ' 

Selon les informations de Goal, Thierry Henry va prochainement être nommé entraîneur-adjoint de l’équipe U18 d'Arsenal. L’ancien attaquant passé par le FC Barcelone, et qui s’était déjà exercé auprès des U16 d’Arsenal cette année, aurait décroché la licence A de l'UEFA sous la tutelle de la Fédération Galloise en mars dernier. Reste à savoir si l’ancien numéro 12 de l'équipe de France aura la même trajectoire que son ancien coéquipier, Zinedine Zidane, passé par la réserve du Real Madrid avant d'être nommé sur le banc de l'équipe première en janvier dernier.