Mercato - Arsenal/Tottenham : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Loïc Rémy ?
La rédaction

Loïc Rémy ne sait toujours pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. L’attaquant français devrait en toute logique rejoindre son club de QPR en juin après un prêt à Newcastle. Mais les Magpies continueraient de faire le forcing pour le conserver.

Prêté cette saison à Newcastle par les Queens Park Rangers, Loïc Rémy est rapidement devenu un élément incontournable. Avec 13 buts en 23 matches disputés, l’attaquant français s’est fait clairement remarqué en Premier League. Malgré une blessure au mollet contractée au début du mois de mars, Rémy figure toujours dans le Top 10 des meilleurs buteurs en Angleterre avec moins de rencontres jouées que la plupart des autres joueurs. Ainsi, plusieurs grands clubs se sont manifestés à son sujet. Mais les Magpies n’ont pas dit leur dernier mot.

REMY ATTIRE LES CONVOITISES

A la fin de la saison, Loïc Rémy devrait a priori retrouver son club des Queens Park Rangers. Mais faute de moyens financiers suffisants, les Londoniens envisageraient déjà de s’en séparer afin de pouvoir se renflouer grâce au montant du transfert mais aussi de pouvoir alléger leur masse salariale. Sachant cela, Arsenal, Tottenham et l’Atlético Madrid n’avaient pas tardé à faire savoir leur intérêt pour l’ancien Marseillais. Mais au vu de son apport avec les Magpies cette saison, Newcastle serait bien décider à le conserver selon le Daily Star.

NEWCASTLE TOUJOURS DANS LE COUP

En vue du prochain mercato estival, le manager de Newcastle Alan Pardew a fait de Loïc Rémy l’une de ses priorités. « Je pense que nous avons une bonne chance de le garder. Je suis une personne optimiste. Je me plais à penser que cela est possible. » Pour s’offrir définitivement les services du Français, Newcastle ou tout autre prétendant devra débourser au moins 12M. Rémy pourrait donc se trouver au cœur de l’un des feuilletons de l’été.

Articles liés