Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un ancien joueur protégé de Wenger rejette la piste Mahrez !

par La rédaction

Après avoir réalisé une saison remarquable avec Leicester, Riyad Mahrez est annoncé du côté d’Arsenal. Mais l’ancien défenseur latéral des Gunners, Lauren, ne voit pas l'utilité de ce transfert.

Quel maillot portera Mahrez la saison prochaine ? Le meilleur joueur de la saison dernière en Premier League est toujours incertain quant à son avenir. Arsenal est l’équipe la plus citée pour accueillir l’Algérien. Si Arsène Wenger fait son possible pour recruter le joueur, l’un de ses anciens joueurs ne voit pas l’intérêt de recruter ce joueur.

« Arsenal n’a pas besoin de Mahrez »

Dans une interview accordée au Evening Standard, l’ancien défenseur latéral des Gunners, Lauren, au club entre 2000 et 2006, s’est permis de donner son avis sur le transfert :  « C’est un très bon footballeur, mais combien de joueurs de ce style Arsenal possèdent-ils ? Ils ont déjà Özil, Ramsey, Wilshere, Oxlade-Chamberlain et Walcott, ils n’ont pas besoin de Mahrez. Arsenal a toujours eu des joueurs dynamiques, mais ils ont besoin de changer leur style de jeu. Jouer plus direct, être plus agressive et avec plus de détermination. Ce qui veut dire prendre des joueurs avec un différent style de jeu que Mahrez », a déclaré Lauren.