Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce cadre de Ranieri qui revient sur le choix fort de Vardy !

par R.Y.

Dans les colonnes du Leicester Mercury, le milieu de terrain de Leicester, Danny Drinkwater, est revenu sur le choix fort de Jamie Vardy.

Si Leicester a été sacré champion d’Angleterre la saison dernière, c’est en grande partie grâce à Jamie Vardy. L’attaquant anglais a scoré à 24 reprises en championnat, et a ainsi permis à son équipe de devancer City, Arsenal ou encore Tottenham. Son sens du but a, bien évidemment, attiré les plus grands clubs européens. Ainsi, Arsène Wenger a même offert 25M€ pour le natif de Sheffield. Une offre acceptée par son club. Après avoir longtemps hésité à rejoindre l’Emirates Stadium, l’ancien employé dans une fabrique d’attelles a finalement décidé de rester et prolonger à Leicester. Un choix fort que son partenaire, Danny Drinwater a tenu à mettre en avant.

« Beaucoup de joueurs aimeraient signer à Arsenal »

« Lorsqu’il a re-signé, je n’étais pas là. Mais c’est énorme pour le club, c’est un choix fort de la part de Jamie. Ce revirement de situation est une super nouvelle pour Leicester et même pour lui. Il est vrai qu’Arsenal est un très grand club. Beaucoup de joueurs aimeraient jouer pour cette équipe. En choisissant de s’inscrire sur la durée avec Leicester, "Vards" met le travail du club en lumière. C’est tout à son honneur. » a confié Danny Drinkwater au Leicester Mercury.