Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un concurrent de choix pour Wenger dans le dossier Koziello ?

par A.C.

Suivi par Arsenal, Vincent Koziello, milieu de terrain de l’OGC Nice, aurait éveillé l’intérêt d’un autre club européen.

Exemple parfait de la formation niçoise, Vincent Koziello est en train de devenir l’un des milieux de terrains les plus prometteurs du football français. Les prestations du joueur de l’OGC Nice auraient tapé dans l’œil d’Arsène Wenger, toujours très intéressé par les jeunes pousses du championnat français. L’Alsacien aimerait recruter l’international espoir pour renforcer le milieu de terrain d‘Arsenal, qui pourrait perdre quelques cadres parmi lesquels Santiago Cazorla, en fin de contrat.

Le Milan AC pense à Koziello

Les Gunners ne semblent pas être les seuls sur les traces de Vincent Koziello. D’après les informations de Sport Mediaset, le Milan AC lorgnerait sur le joueur de 20 ans et pourrait tenter une approche dès cet hiver. La blessure de Riccardo Montolivo, qui s’est rompu le ligament croisé antérieur du genou gauche et devrait être absent six mois, aurait poussé les dirigeants d'Arsenal à se regarder autour et l’international espoir aurait le profil parfait pour prendre la relève. Tiémoué Bakayoko de l’AS Monaco serait également une piste possible pour les Rossoneri.