Mercato - Arsenal : Un dossier à 32 M€ relancé par Manchester United ?
La rédaction

Morgan Schneiderlin affole les clubs de Premier League. Arsenal et Tottenham seraient en lice pour récupérer le joueur. Un autre club anglais pourrait bien s’inviter dans cette course.

Morgan Schneiderlin étincelle avec Southampton depuis le début de la saison. De nombreux s’intéressent à lui dont Arsenal et Tottenham. Mais la victoire des Saints sur le terrain de Manchester United dimanche dernier aurait interpellé le club et Louis Van Gaal sur la qualité du joueur. Selon The Daily Express, Manchester United pourrait formuler une offre pour enrôler Morgan Schneiderlin dès cet hiver

« IL MONTRE SES QUALITÉS »

« Je pense qu’il peut jouer dans n’importe quel club du Top 5 de Premier League cette saison. À chaque match, il montre ses qualités », avoue Gary Neville. L’ancienne gloire de Manchester United a noté de ne pas « avoir vu de sueur sur le front de Schneiderlin et Fonte. Ils étaient organisés et bien compacts » lors de la victoire de Southampton à MU.

GRILLER TOTTENHAM ET ARSENAL SUR LE POTEAU

Alors que la Roma refuserait de vendre Kevin Strootman, cible prioritaire de Louis Van Gaal, Manchester United se serait trouvé un intérêt particulier pour Morgan Schneiderlin. Toujours selon The Daily Express, les Reds Devils seraient prêts à formuler une offre de 32M€ dans les prochains jours et venir griller Tottenham et Arsenal sur le poteau. 

Articles liés