Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échange Higuain-Giroud ? L’étonnante réponse du Napoli !

par A.C.

Le club du Napoli aurait eu une réponse des plus étonnantes au sujet de l’échange entre Gonzalo Higuain et Olivier Giroud, attaquant d’Arsenal.

Arsène Wenger semble déterminé à s’attacher les services de Gonzalo Higuain. Il faut dire que l’Argentin est peut-être le buteur parfait pour Arsenal, dont l’ambition est de redevenir un candidat plus que sérieux au titre en Premier League. La presse italienne a d’ailleurs évoqué ces derniers jours une offre de 60M€ des Gunners pour l’attaquant du Napoli, ainsi qu’Olivier Giroud. L’international tricolore pourrait ainsi rebondir en Italie, après une saison plus que compliquée.

Giroud n’intéresse pas du tout le Napoli !

Mais les Parthénopéens ne semblent pas vraiment vouloir de lui. D’après les informations du Corriere dello Sport, le Napoli estime que « Giroud est un bon attaquant », mais les dirigeants « ne sauraient pas quoi faire de lui ». Le quotidien explique également que des sources proches du dossier seraient persuadées qu’Olivier Giroud n’aurait pas les épaules pour remplacer Gonzalo Higuain, meilleur buteur de la Serie A la saison dernière et recordman de buts dans le championnat italien. Bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui serait prêt à foncer sur l’international argentin.